04 décembre 2009
OFP : compte-rendu de l'AG
22:56 Publié dans communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)
ASCT : Préavis de grève à partir du 12 décembre
Les fédérations CGT-CFDT-UNSA et SUD Rail des ASCT ont déposé un préavis de grève à partir du samedi 12 décembre (reconductible par période de 24 heures) sur leurs conditions de travail, l'emploi, etc... Ils en ont marre comme beaucoup de services, de subir la politique de casse de la SNCF...
*en lien le communiqué et le préavis : 2009.12.03- communiqué unitaire sur la grève du 12.12.09.pdf / 2009.12.03- Préavis de Grève CGT-UNSA-CFDT avec signatures.pdf
09:30 Publié dans communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)
01 décembre 2009
ADC - Communiqué unitaire des Fédérations Syndicales CGT - UNSA - SUD RAIL - CFDT
Les fédérations syndicales CGT, SUD-RAIL et CFDT se sont réunies le 26 novembre 2009. UNSA (excusée). Elles considèrent que l’entreprise accélère la mise en œuvre de sa stratégie de démantèlement de la SNCF, en appui d’une multitude de restructurations. Les OS ont interpellé la direction sur la base d'un socle revendicatif commun, sans réponse favorable sur les revendications, elles déposeraient un préavis de grève dans les jours à venir, décision le 3 décembre lors de la nouvelle interfédérale !
communiqué unitaire : http://www.cheminotcgt.fr/new_site/cheminotcgt_communique...
14:32 Publié dans communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)