Maureen-99

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 avril 2010

Conflit SNCF : négociations sous surveillance !

Dans l'ensemble, les ASCT et ADC ont suspendu la grève. Si , la table ronde nationale du 21 avril a été reportée vers la mi-mai, nouvelle manoeuvre de la direction, pour calmer le jeu. Les fédérations des cheminots ont été reçues individuellement par la direction nationale, la CGT y a amené les revendications des cheminots. Pour autant, la fédération et les miltants CGT restent mobilisés, ,ils rendront compte, en temps réel de l'évolution des négociations, que ce soit nationales ou régionales, quitte à créér les conditions de leur intervention si la situation l'exige à nouveau,A suivre !

Pour infos, les élus CGT du CA de la SNCF, réunis ce jour, ont quitté la séance suite à leur déclaration (http://www.cheminotcgt.fr/new_site/cheminotcgt_communique...), suite à l'attitude méprisante et arrogante de la direction durant le conflit

17:12 Publié dans luttes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.