Maureen-99

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mai 2011

Dossiers voies de ports, Opérateur Ferroviaire de Proximité, Salaires et Notations, la CGT ne lache rien !

 Le syndicat CGT des Cheminots du Havre continue le combat sur l'ensemble des dossiers majeurs qui touchent son périmètre et bien au delà.

Sur le dossier voies de ports, une Demande de Concertation Immédiate (DCI) régionale a obligé la direction à s'expliquer sur son comportement plus que léger dans la construction de sa réponse à l'appel d'offres !  le compte rendu de cette rencontre sera fait par les militants CGT dans les jours à venir.  la rencontre avec la direction s'est déroulée le 03 mai.

Sur le dossier OFP, l'action en justice à l'initiative de la CGT n'a pas donné une décision de justice en notre faveur. Une initiative de notre organisation syndicale est en préparation sur le sujet . Par ailleurs , le traitement réservé aux cheminots du fret en reclassement est inadmissible et ne restera pas sans suites...

Sur le dossier Salaires,  de nombreuses DCI ont étés déposées dans les Etablissements pour rappeler les revendications des cheminots en la matiére, surtout lorsqu'on sait que certains "partenaires sociaux" de la direction, ont déjà le stylo à la main pour valider les mauvais coups portés aux cheminots !

Rajoutons le dossier notations et on s'aperçoit que le travail ne manque pas pour les militants CGT

Nous sommes sur des dossiers lourds et bien loin de la campagne de marchands de tapis avec moulte cadeaux à la con ( abonnement téléphonique , pins , portes clefs) et ce à 15 jours des élections !

Au fait, ceux là ont disparus aussi vite du paysage et ne siègent déjà parfois plus dans les instances ou les cheminots les ont placés ! 

Les commentaires sont fermés.