12 avril 2012
Des cheminots havrais mis en cause dans du vol de métaux la CGT se positionne!
A la veille d'échéances électorales , cette affaire de vol présumé de métaux fait les "choux gras" dans la presse locale et dans les médias nationaux.Quel empressement à venir interroger notre syndicat sur cette affaire alors qu'il est parfois bien difficile d'obtenir un minimum de couverture médiatique sur nos initiatives!
Intérrogé par Europe 1 le syndicat CGT des Cheminots du havre , avec la réserve qu'impose une affaire en cours, à condamné fermement cette pratique.Il a été rappelé que les combats du syndicat pour sauvegarder les emplois sur le site du havre et l'attachement viscéral à l'outil de production sont les moteurs principaux de nos actions revendicatives.
C'est aussi le sens de l'action nationale du 4 avril dernier pour porter les propositions CGT en matiére de service public tant fret que voyageur ( présence de 11OOO cheminots au rassemblement)
Tout acte avéré portant atteinte aux valeurs du service public et à l'image des cheminots est depuis toujours condamné par la CGT .
Que les fossoyeurs du service Public prompts à la réaction et à la généralisation commencent à regarder dans leur jardin ou ne poussent pas que des fleurs........
pour le syndicat CGT
Son secrétaire
10:36 Publié dans communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.