Maureen-99

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juin 2012

Décès de notre camarade Patrick Tillard

Patrick TILLARD s'en est allé trop jeune (58 ans), il restera comme une des grandes figures du syndicat CGT des cheminots du Havre, un grand militant, camarade et ami, nous a quitté ! A sa famille, nous leur adressons nos sincères condoléances dans cette pénible épreuve.

Les obsèques civiles auront lieu le Jeudi 21 juin 2012 à 16h au crématorium du cotentin à Brix (50) Z.A du Mont à la Quesne, prendre depuis Caen la N13 direction Cherbourg, sortir à Brix/Sottevast (environ 2 heures de route).

DSC_0007.JPG

 

Commentaires

PARCE QUE :

*...Il était important pour nous et beaucoup qu'un "pot"(son cidre et du soft) en sa mémoire sera fait après à St marguerite d'elle à la suite de la mise en terre. on se suivra après l'hommage(cérémonie) de Brix.

*...J'ai rencontré un délégué syndical cégétiste cheminot dans une bibliothèque nommée Mac Daid's du même âge que moi. Et pour tout le soutien, l'affection et voir même la dévotion donné ces derniers jours. NOUS tenions à vous remercier pour cette continuée ( dédicasse a cette amitié lycéenne représentant ce soir là au Mac les valeurs défendu par mon père), pour cette solidaritée et cette amour.

*...mes amis dockers syndicalistes et rugbymans sont fiers(voir agaçant) de leur puissance syndicale . Et aussi parce qu'ils ont raisons !! Je suis fier à mon tour et grâce à vous de ce qui est possible de faire dans un esprit de camaraderie voir de fraternité pour rendre hommage que ce soit pour mon père ou pour Michel.

*... "Demain sera parfait" ( cf Jean Louis Aubert)

OUI ils ont bien fait Michel et mon père !! OUI il faut que tous vous continuer !!

Stéphane Tillard

Écrit par : Stéphane | 20 juin 2012

Les commentaires sont fermés.