Maureen-99

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2014

Non à la fermeture des Boutiques et des Gares !

 La convention liant la SNCF et la région Haute Normandie  à peine signée en grande pompe , les usagers et les cheminots commencent à payer la note !

Les boutiques du Havre , St Sever à Rouen, Sotteville et Saint Valery ferment au 01 janvier . Ailleurs des gares seront fermées certains jours . Barentin jeudis samedis dimanches et fêtes , Fécamp les samedis dimanches et fêtes , Bueil tous les aprés -midi .  Pour Conches , Pont Audemer et Nonancourt c'est déjà terminé depuis septembre!

Un quart de l'effectif de vendeurs est supprimé , première vague d'une coupe sombre dans les effectifs  qui ne va pas s'arreter là .

Les usagers sont priés de s'adapter et de se rendre dans les plus grandes gares ou sur internet .

La direction affirme  être garante de l'argent public en réduisant ses frais de fonctionnement mais discretement propose des ruptures conventionnelles à certains agents contractuels  . De l'argent et en plus le chomage durant un ou deux ans au frais du contribuable plutôt que de procéder au reclassement . Scandaleuse méthose de licenciement déguisé !

faites signer la pétition jointe et aidez les cheminots à combattre  (pétition boutiques et gares).pdf  et

lien vers action devant les boutiques http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/em...

 

Les commentaires sont fermés.