20 novembre 2014
Forte mobilisation chez les vendeurs et agents d'escale
Ce 20 novembre tous les guichets étaient fermés sur le périmètre Haut Normand . Le maintien d'un Service Public de proximité avec des gares et boutiques ouvertes pour les usagers de la région à motivé un fort mouvement de grève . Les usagers ont soutenu cette action en signant massivement la pétition pour le maintien de leurs points de vente . a ce jour ce sont 11769 signatures qui ont été déposées par les cheminots en gréve lors du comité d'établissement envahi pour l'occasion par les grévistes.
a nos revencdications et propositions de décaler le CHSCT vers mi janvier la direction à répondu NON et maintient sa réorganisation.
contrairement a ses affirmations à la presse les moyens ne seront pas redistribués vers les grandes gares et ce sont bien 22 postes au cadre d'organisation qui sont supprimés ( réserves er roullements)
le syndicat invite a continuer de signer la pétition et va interpeller les élus sur quel service public de proximité ils souhaitent pour leurs électeurs et administrés!
la gréve est reconduite demain !
ci jointe une photo d'une partie de délégatio havraise en gare de Rouen .
20:34 Publié dans communiqués, luttes | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.