Maureen-99

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2016

9 mars : une Première Etape réussie, chez les cheminots !

Dans le cadre de la journée d'action chez les cheminots, la Première Etape est une réussite, grosse mobilisation nationale chez les ADC et ASCT, les autres métiers ne sont pas en reste, c'est un ultimatum lancé au gouvernement et à la direction SNCF. Il va falloir une convention collective digne de ce nom, avec des salaires, de l'Emploi en nombre et des conditions de travail dignes, rien à voir avec leurs propositions indécentes et néfastes ! Comme sur Le Havre (plus de 100 à l'AG), les cheminots se sont mobilisés contre un décret socle "de Merde", comme les salariés de l'Interpro contre une loi anti-social du temps de Germinal, d'autres choix s'imposent sous peine d'un conflit dur avec les jeunes, mais aussi, les retraités et privés d'emplois...

50 % de cheminots nationalement en Grève, près de 60% en Normandie, Maintenons la mobilisation, en route vers le 31 mars !

D’ores et déjà, la Fédération CGT des Cheminots appelle à faire du 31 mars prochain une journée d’action interprofessionnelle de haut niveau, ancrée localement, au plus près des cheminots et en lien avec les revendications exprimées par tous les salariés, les privés d’emploi et la jeunesse de notre pays.

* 20160309_1_cheminot_sur_2_en_greve.pdf

IMG_20160309_104432.jpg

 

Les commentaires sont fermés.