Maureen-99

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juin 2012

Action pour le maintien et le développement sur la ligne Bréauté/Fécamp

Avec le soutien de l'Union Locale CGT de Fécamp , les cheminots CGT du Havre ont alerté les usagers sur les dangers de fermeture de la desserte ferroviaire de Bréauté à Fécamp. Une distribution de tracts et signature de pétition s'est déroulée dés le départ des premiers trains en gare de Fécamp. Une conférence de presse était organisée dans le hall de la gare .

France 3 baie de Seine, France Bleu HN, Le Progrès (Paris-Normandie), Le Courrier Cauchois, Radio Résonance ont répondus présents pour couvrir cette initiative déjà relayée par voie de presse et sur les ondes les jours précédents. Plus de 150 signatures de la pétition, avec un très bon accueil et des usagers et citoyens  très inquiets. Quelques personnes ont pris des pétitions pour faire signer dans leur quartier.

Monsieur  le Maire de fécamp, les candidats aux législatives de la 9 ème circonscription du PS et Front de Gauche, ainsi que la vice présidente socialiste au Conseil Régional sont venus apporter leur soutien accompagnés par une cinquantaine de Fécampois.

Nous invitons la population a signer et faire circuler tract usagers breauté fécamp.pdf la pétition et nous la déposer aux adresses indiquées .A suivre sur le blog les photos et articles de presse dés demain dans l'attente voici ceux déjà parus

Le Progrès-04.06.12 – Friture sur la ligne Fécamp-Bréauté.pdf

Le Progrès-03.06.12-Train_ craintes pour la ligne Fécamp-Bréauté.pdf

 

Les commentaires sont fermés.